Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cueuillant son inspiration dans le monde qui l'entoure
12 décembre 2007

003

J'évolue. J'évolue sans pour autant devenir ' femme ' . Je change mon étât d'esprit sans pour autant faire disparaître ma vraie nature. Ma personnalité ne change pas. quand disent mes professeurs " Marie est dynamique, curieuse et très déterminé. Lorsqu'elle veut savoir quelque chose, il lui faut absolument lui donner dans la seconde qui suit. " Bref, Passons.

Je suis de nouveau motivée. Toujours cette première Litt"raire en vue, tout s'accelaire, le Bach sera bientôt là, j'en suis consciente. Pour dire, je me suis décidée sur mes options de term. et pourtant j'ai encore le temps. Je me rends compte que les cours me travaillent, j'en parle constamment. Je dois faire le vide dans ma tête
Heureusement pleins de bonnes choses m'arrivent en ce moment. cet afflux de bonheur est plus qu'appréciable. Pourvu que ça dur . Croises les doigts pour moi. Enfin voilà. J'ai fais preuve de beaucoup de nostalgie en ce moment.

Fin quelque peu brutale, tampis.

Bien à vous.

Mi amor gna gna.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cueuillant son inspiration dans le monde qui l'entoure
  • On me prénomme Marie. jeune fille âgée de 15, oui je donne mon âge malgrès que cela me paraisse inutil, ceci est en constante evolution. Bref, je le dis pour montrer à beaucoup de personne qu'il ne faut pas en avoir honte. Je suis née un 3o Juillet, vous a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité